Le Guide Ultime pour de Paris Sportifs

Sports Betting Expert

Si vous êtes un fan de sport et de profiter de parier sur le résultat de vos sports favoris comme le Rugby, le Football, la Formule 1, Nascar, le Hockey, le Golf et la Boxe, alors vous devez trouver le bon endroit pour placer vos paris. Trouver la parfaite sport sites de paris ne pouvait pas être plus facile avec Paris Sportifs Expert. Nous tester et de comparer les paris sportifs afin de nous assurer de vous apporter seulement le meilleur.

Sélection d'un site, c'est comme le choix de votre place de prédilection à un jeu. Vous devez vous assurer que vous êtes dans la meilleure position pour voir ce qu'il se passe et que vous êtes à l'aise dans le siège, mais la plupart de tout ce que vous voulez profiter de l'expérience. Lorsque vous choisissez un site de paris sportifs, basé sur nos recommandations et des analyses plus approfondies, vous trouverez sur le site qui est bon pour vous.

Our #1 rated website of November 2018:

Alors, comment faisons-nous? Comme d'énormes fans de sport, nous avons essayé et testé de nombreux paris sportifs afin de parler de l'expérience de première main. Notre l'équipe d'experts ont tous leur sport favori et se servir de leur expérience pour tester chaque site que nous recommandons. Nos résultats sont ensuite partagé avec vous le formulaire de commentaires et de critiques.

À l'aide de SportsBettingExpert.net vous découvrirez tout ce que vous devez savoir, y compris:

  • Choisir un site de paris sportifs qui propose le meilleur de l'expérience et de la cote de jeu
  • Ce qui de paris sportifs sites offrent les meilleurs bonus et la variété de jeux de sport
  • Comment apprendre à mieux parier en ligne en utilisant la stratégie des guides et des conseils d'experts

Our Top Recommended Websites Updated: November 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

Les Meilleurs Sites De Paris Sportifs

Si vous aimez les paris sportifs comment choisir un site de paris sportifs? Est-il tendance à être basé sur un seul facteur comme choix de sports ou de faire vous recherchez les bonus de bienvenue ou de la stratégie de l'aide? Pour beaucoup, c'est tout simplement vers le bas pour la facilité d'utilisation et le choix de sports. Prenons un oeil à quelques des considérations à faire au moment de choisir le meilleur des paris sportifs sur les sites:

Super Bonus

Il existe une vaste gamme de bonus qu'offrent les différents sites des paris et pas deux semblent être les mêmes. À partir de la correspondance de votre dépôt initial pour vous donner une meilleure cote sur votre premier pari, il y a tellement de grands avantages à prendre en compte. En utilisant le bonus de votre avantage, vous pouvez améliorer vos chances de gagner en plaçant les plus gros paris ou vous pouvez l'utiliser pour placer des paris que peut-être vous normalement ne le soit pas. Le choix est le vôtre.

Les Paiements Rapides

Si vous gagnez gros, pas de doute, vous souhaitez accéder à votre argent plus tôt plutôt que plus tard. Si vous avez une grande victoire que vous n'attendiez pas à partir d'un accumulateur par exemple, vous pouvez traiter vous-même, vos amis ou votre famille à quelque chose. Aussi vous pouvez parier à nouveau sur d'autres événements. Avoir à attendre 3 à 5 jours dans ces instances peuvent être un peu coincée, qui est pourquoi beaucoup de sites vous offriront rapide l'accès à votre argent. Certains sites offrent même jour de retrait, ce qui signifie que vous pourriez utiliser vos gains dans les heures qui suivent.

Variée Sports

Vous pouvez être un grand fan de football et choisissez de placer tous vos paris sur le résultat des matches de football. Si vous êtes un fan de sport en général cependant, il est probable que vous pouvez parier sur une variété de sports. Si il ya plusieurs grands événements de ce week-end, il se pourrait que vous souhaitez placer un pari sur le résultat de chacun d'eux. C'est certainement le moyen de gagner plus d'argent et souvent beaucoup plus excitant que vous attendez pour voir les résultats de chacun. Rien n'est aussi passionnant que d'attendre l'issue de la finale de l'événement, pour voir si vous allez gagner gros.

Support Mobile

Beaucoup de gens ne veulent pas le feu jusqu'à l'ordinateur portable pour placer un pari, ils vivent une vie sur la route. Les téléphones mobiles sont devenues le moyen pour beaucoup d'entre nous pour effectuer des transactions sur l'aller. Ce n'est pas différent avec les paris sportifs. Si vous avez accès à un téléphone mobile et l'internet, alors vous pouvez parier sur l'aller. Lorsque vous devez choisir le meilleur bookmaker pour vous, faire un peu de recherche en premier. Est le site web mobile convivial - pouvez-vous lire sur votre téléphone sans avoir pincer, serrer et de faire glisser l'écran? Vérifiez s'il existe une application mobile. Ce est idéal lorsque vous n'avez pas souhaitez vous connecter et vous enverra des notifications lorsque vos événements.

Service À La Clientèle

Il n'y a rien de pire que d'avoir une question ou un problème et de ne pas être en mesure de mettre la main de quelqu'un. Vous avez une question concernant le service ou vous pouvez être aux prises avec un élément en particulier et qui ont besoin d'aide. Bons sites web ont un bon service client des mécanismes de soutien en place. Cette pourrait être des numéros de téléphone pour obtenir de l'aide et du soutien ou peut-être un chat en ligne assistant qui apparaît lorsque vous êtes sur le site web. Vous devriez être capable de trouver l'accès à ces méthodes de contact assez facilement.

L'Aide De Stratégie De

Pour ceux qui utilisent les sites des paris pour un peu de plaisir, alors vous ne pouvez pas besoin de tout accès à l'aide, mais si vous ne voulez devenir meilleur et améliorez votre expérience, de nombreux sites offrent de l'aide de la stratégie. Certains de ces outils ne sont disponibles que pour les comptes VIP, mais il y a souvent des de nombreuses vidéos, des guides, des sections de la FAQ et d'autres formes d'aide qui vous aideront dans vos choix de mise.

Latest Winners

Bettor Sportsbook Sport Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

Parier sur des Sports en tout temps

Si vous êtes un fan de sport, vous aurez envie de parier sur vos sports préférés à chaque fois qu'il y a un événement à la disposition de pari. De nombreux sports les sites de paris vous offre la possibilité de parier sur une variété de sports.

De Football Et De Rugby

Il existe de nombreuses possibilités pour placer des paris sur les résultats de football et de rugby les matchs. Ce n'est pas seulement le score que vous pouvez pari sur. Prédire qui va marquer le premier but ou d'essayer, ce que le score final sera et qui marquera le plus de buts ou de prédire le résultat d' de même, lorsqu'une équipe va se terminer dans la ligue, et si ils vont finir en haut ou en bas de leur groupe. Vous pouvez également faire des prédictions sur les résultats de tournois majeurs.

De boxe Et de UFC

Deux de boxe et MMA ont une longue histoire quand il s'agit de parier sur l'issue des combats. Il existe de nombreux paris sportifs qui sont dédié à ces sports il y a des tas de multi-sports, les sites qui vous permettent de parier sur ces parmi une foule d'autres les sports les plus populaires. Pour parier sur le résultat d'un combat, vous devez miser gros pour la rendre intéressante cependant, vous pouvez ajouter des détails à vos paris comme qui va frapper qui dans la ronde. Tour de paris et des points de paris sont de bons moyens pour augmenter vos chances et vos gains.

La Formule 1 Et La Nascar

C'est une façon passionnante de pari lorsque vous choisissez de parier sur la Formule 1 et la Nascar. Vous aussi vous avez beaucoup de choix. Vous pouvez choisir de miser la résultat des courses simples ou vous pouvez parier sur le championnat. Vous pouvez également parier sur les trois premiers ou les confrontations avec certains sites proposant des encore plus de choix.

Le Golf Et Le Hockey

Quand il s'agit de golf, vous pouvez parier sur l'US Open, Championnat de la PGA ou les Maîtres ainsi que de nombreux autres tournois. Vous pouvez également parier sur hockey sur glace des jeux et les résultats de ces matches. Non seulement vous pouvez parier sur le vainqueur, vous pouvez également faire du tournoi de prédictions augmenter vos chances de gagner plus. Prédire un gagnant direct offre souvent le plus court de cote et les plus faibles rendements.

Foire Aux Questions

Sports Betting FAQ

Sont jeux de sport facile à parier et gagner?

Si vous choisissez le bon site web qui est intuitif et facile à utiliser, alors oui, les jeux de sport sont faciles à parier. Quand il s'agit de gagner c'est comme tout. Il y a ceux qui sont plus susceptibles de gagner un match, un tournoi ou un jeu que d'autres. Le plus probable gagnants aura le plus court des chances et la prévision carrément la victoire ne sera pas toujours le plus rentable. À l'aide de vos connaissances et votre expérience vous pouvez commencer à placer des paris sur les autres résultats comme buteurs, top 3 des équipes ou des personnes et plus.

Comment sont fixé de cotes et comment fonctionnent-ils?

Les cotes sont fixées par les sites de paris sportifs et sont basés sur un certain nombre de facteurs comme le favori pour remporter, le champion en titre, etc. Si prédire un vainqueur final, la cote sera toujours plus court cependant le plus détaillé de votre pari, plus vous aurez de chance de l'allongement de ces cotes et augmenter vos profits. 2 livres pour chaque livre que vous pari est la cote de 2/1 et il est beaucoup moins attrayant que plaçant trois des paris avec des cotes différentes, cependant chacun doit réussir à gagner gros.

Est-il possible de parier sur un mobile ou une tablette?

Si il n'est pas possible de parier sur un mobile ou une tablette, alors vous voudrez peut-être considérer la décision d'utiliser le site à tous. Beaucoup de gens maintenant comme pour être en mesure d'effectuer des transactions sur les déplacer et pour ce faire il est important que le site est convivial. Vous recherchez un site qui fonctionne bien sur votre mobile ou qui a une application dédiée que vous pouvez télécharger. N'oubliez pas de vérifier avant de vous ouvrir un compte et vérifier qu'il est facile à utiliser sur n'importe quel appareil que vous utilisez.

Puis-je être sûr que mon argent est en sécurité et sécurisé?

Si vous choisissez un site de bonne réputation avec des critiques, des recommandations et une bonne histoire, alors votre argent doit être parfaitement sûr et sécurisé. Si dans le doute, vous pouvez vous référer à notre liste de sites de paris sportifs pour vérifier qu'ils sont autorisés pour le commerce et qu'ils offrir un bon-à-tout de l'expérience. À la fin de la journée alors que vous voulez que votre expérience pour être amusant, vous aussi vous voulez être sûr que votre argent est en sécurité.

Comment puis-je trouver un partenaire fiable et de confiance bookmaker?

C'est facile. Vous avez juste à continuer la recherche par le biais de notre site web à nos nombreux commentaires et recommandations. Nous testons chaque bookmaker en ligne nous-mêmes et de mettre chacun à leur rythme pour s'assurer qu'ils vous apporter une bonne expérience de l'utilisateur et de tous les meilleurs avantages quand il vient de paris sportifs. De choix de sports à savoir si le site mobile convivial et offre un bonus de bienvenue, nous testons tous les aspects avant de nous recommander.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

Nous parlons votre langue:

The Ultimate Guide to Sports Betting

Sports Betting Expert

If you're a sports fan and enjoy betting on the outcome of your favourite sports like Rugby, Soccer, Formula 1, Nascar, Hockey, Golf and Boxing then you need to find the right site to place your bets. Finding the perfect sports betting sites couldn't be easier with Sports Betting Expert. We test and compare sportsbooks to ensure we only bring you the best.

Picking a site is like choosing your favourite seat at a game. You need to make sure you are in the best position to see what's going on and that you are comfortable in that seat but most of all you want to enjoy the experience. When you choose a sports betting site, based on our recommendations and extensive reviews, you will find the site that is right for you.

Our #1 rated website of December 2018:

So how do we do it? As huge sports fans ourselves, we have tried and tested many sportsbooks so speak from first-hand experience. Our team of experts all have their favourite sports and use their experience to test each site that we recommend. Our findings are then shared with you in the form of detailed feedback and reviews.

Using SportsBettingExpert.net you will discover everything you need to know, including:

  • Picking a sports betting site that offers the best experience and game odds
  • Which sports betting sites offer the best bonuses and variety of sports games
  • How to get better at online betting using strategy guides and tips from experts

Our Top Recommended Websites Updated: December 2018

Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

The Best Online Sportsbooks

If you enjoy sports betting how do you choose a sportsbook to use? Does it tend to be based on a single factor like choice of sports or do you look for welcome bonuses or strategy help? For many it is simply down to ease of use and choice of sports. Let's take a look at some of the considerations to make when choosing the best sports betting sites:

Great Bonuses

There are an extensive range of bonuses on offer from the various sports betting sites and no two seem to be the same. From matching your initial deposit to giving you better odds on your first bet, there are so many great incentives to consider. Using the bonuses to your advantage, you can enhance your opportunity to win by placing bigger bets or you can use it to place bets that perhaps you normally wouldn't. The choice is yours.

Fast Payouts

If you win big, no doubt you want access to your money sooner rather than later. If you have a big win that you weren't expecting from an accumulator for example, you might want to treat yourself, your friends or your family to something. Equally you may want to bet it again on other events happening. Having to wait 3-5 days in these instances can be a bit of a bind which is why many sites will offer you quick access to your cash. Some sites will offer a same day withdrawal which means you could use your winnings within hours.

Varied Sports

You may be a big soccer fan and choose to place all of your bets on the outcome of soccer matches. If you are a fan of sports in general though, it is likely that you may want to bet on a variety of sports. If there are several big events on that weekend it might be that you want to place a bet on the outcome of all of them. That is certainly the way to make more money and often a lot more exciting as you wait to see the results of each. Nothing is quite as exciting as waiting for the outcome of that final event to see if you are going to win big.

Mobile Support

Many people don't want to fire up the laptop to place a bet, they live life on the move. Mobile phones have become the means for many of us to transact on the go. This is no different with sports betting. If you have access to a mobile phone and the internet then you can bet on the go. When you are choosing the best sportsbook for you, do some research first. Is the website mobile friendly - can you read it on your phone without having to pinch, squeeze and drag the screen? Check whether there is a mobile app as well. This is great when you don't want to keep logging in and will send you notifications when your events are on.

Customer Service

There is nothing worse than having a query or an issue and not being able to get hold of anyone. You may have a question about the service or you may be struggling with a particular element and need some help. Good websites have good customer support mechanisms in place. This could be telephone numbers for help and support or it could be an online chat assistant that pops up when you are on the website. You should be able to find access to these methods of contact fairly easily.

Strategy Help

For those who just use sports betting sites for a bit of fun then you may not need any access to help but if you do want to get better and enhance your experience, many sites will offer strategy helps. Some of these tools are only available for VIP accounts but there are often many useful videos, guides, FAQ sections and other help that will assist you in your betting choices.

Latest Winners

Bettor Sportsbook Sport Profit
Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

Bet on Great Sports Anytime

If you are a sports fan then you will want to bet on your favourite sports whenever there is an event available to bet on. Many sports betting sites will offer you the chance to bet on a variety of sports.

Soccer And Rugby

There are many opportunities to place bets on the outcome of soccer and rugby matches. It's not only the score that you can bet on either. Predict who will score the first goal or try, what the final score will be and who will score the most goals or predict the outcome of where a particular team will finish in the league and if they will finish top or bottom of their group. You can also make predictions on the outcome of major tournaments as well.

Boxing And UFC

Both boxing and MMA have a lengthy history when it comes to betting on the outcome of the fights. There are many sportsbooks that are dedicated to these particular sports then there are lots of multi-sports sites that allow you to bet on these among a whole host of other popular sports. To bet on the outcome of a fight you need to bet big to make it worthwhile however you can add specifics to your bets like who will knock who out in which round. Round betting and points wagers are good ways to increase your odds and winnings.

Formula 1 And Nascar

It's an exciting way to bet when you choose to bet on Formula 1 and Nascar. You also have a lot of choice. You can choose to bet the outcome of the single races or you can bet on the championship. You can also bet on the top three or matchups with some sites offering even more choice.

Golf And Hockey

When it comes to golf you can bet on the US Open, PGA Championship or the Masters as well as many other tournaments. You can also bet on ice hockey games and the outcomes of these matches. Not only can you bet on the winner, you can also make tournament predictions to increase your chance of winning more. Predicting an outright winner often offers the shortest odds and lowest returns.

Frequently Asked Questions

Sports Betting FAQ

Are sports games easy to bet on and win?

If you choose the right website that is intuitive and easy to use, then yes, sports games are easy to bet on. When it comes to winning it is like everything. There are those that are more likely to win a match, tournament or game than others. The most likely winners will have the shortest odds and predicting an outright win won't always be the most profitable. Using your knowledge and experience you can start to place bets on other outcomes like top scorers, top 3 teams or individuals and more.

How are odds set and how do they work?

The odds are set by the sportsbook and are based on a number of factors like the favourite to win, the defending champion etc. If predicting an outright winner, the odds will always be shorter however the more detailed your bet, the more chance you have of lengthening these odds and increasing your profits. 2 pounds for every pound you bet is odds of 2/1 and is a lot less attractive than placing three bets with different odds, however each one has to be successful to win big.

Is it possible to bet on a mobile or tablet?

If it isn't possible to bet on a mobile or tablet then you may want to consider your decision to use the site at all. Many people now like to be able to transact on the move and to do so it is important that the site is user friendly. You are looking for a site that works well on your mobile or that has a dedicated app that you can download. Remember to check this before you open an account and check that it is easy to use on whichever device you are using.

Can I be sure my money is safe and secure?

If you choose a reputable site with reviews, recommendations and a good history then your money should be perfectly safe and secure. If in any doubt you can refer to our list of recommended sports betting sites to check that they are licensed to trade and that they offer a good all-round experience. At the end of the day while you want your experience to be fun, you also want to be confident that your money is safe.

How do I find a reliable and trusted bookie?

That is easy. You just continue looking through our website at our many reviews and recommendations. We test every online bookie ourselves and put each one through their paces to ensure that they bring you a good user experience and all the best benefits when it comes to sports betting. From choice of sports to whether the site is mobile friendly and offers a welcome bonus, we test every aspect before we recommend them.

Your capital may be at risk
Risk Warning: The gambling products offered by the companies listed on this website carry a high level of risk and can result in the loss of all your funds. You should never gamble money that you cannot afford to lose.

We speak your language: